Dès le début de la campagne pour les élections municipales de Vence, Loïc Dombreval et Anne Sattonnet ont clairement proposé la création d’un nouveau barreau routier destiné à favoriser la circulation vers le centre-ville et d’un nouveau parking à proximité de la Cité historique. Ces deux réalisations permettront en effet d’améliorer considérablement l’activité culturelle et commerciale de la Cité Historique et de ses abords.
La fusion des listes Dombreval et Sattonnet, à la veille du deuxième tour, donne toutes ses chances à la réalisation de ce que ces deux Vençois ont conçu : un grand projet pour Vence.
Une fois parvenue à la tête de la municipalité vençoise, cette nouvelle équipe pourra mener à bien ce grand projet, et sera en mesure de le compléter par la création, en plein centre-ville, d’une nouvelle salle de spectacles et de bureaux susceptibles d’accueillir de nouvelles activités économiques.
Ces nouvelles constructions seront réalisées avec le souci d’une grande qualité architecturale. Elles devront constituer, en effet, une construction contemporaine dont la valeur soit à la hauteur de la toute proche Cité Historique.
Notons enfin que ces réalisations permettront de conforter notre Ville dans sa vocation de capitale du « moyen pays ». Elles pourront être utilement soutenues par notre Métropole Nice-côte d’Azur, dans le souci de maintenir un bon équilibre entre le littoral de notre département et ce « moyen pays ».
Pierre Marchou
27 mars 2014
merci de ce message Pierre, nous sommes engagés et actifs depuis plusieurs mois . Cette alliance ouvre des horizons très prometteurs pour notre ville de Vence. Les prochains jours nous serons encore plus sur le terrain. A Dimanche soir
27 mars 2014
merci Pierre
27 mars 2014
Cher Pierre
Tu as parfaitement raison en espérant que l’entente sera durable.