Un grand projet pour Vence.

Posted on 26 Mar 2014 | 0 comments


Un grand projet pour Vence.

Un grand projet pour Vence.

Dès le début de la campagne pour les élections municipales de Vence, Loïc Dombreval et Anne Sattonnet ont clairement proposé la création d’un nouveau barreau routier destiné à favoriser la circulation vers le centre-ville et d’un nouveau parking à proximité de la Cité historique. Ces deux réalisations permettront en effet d’améliorer considérablement l’activité culturelle et commerciale de la Cité Historique et de ses abords.

La fusion des listes Dombreval et Sattonnet, à la veille du deuxième tour, donne toutes ses chances à la réalisation de ce que ces deux Vençois ont conçu : un grand projet pour Vence.

Une fois parvenue à la tête de la municipalité vençoise, cette nouvelle équipe pourra mener à bien ce grand projet, et sera en mesure de le compléter par la création, en plein centre-ville, d’une nouvelle salle de spectacles et de bureaux susceptibles d’accueillir de nouvelles activités économiques.

On peut penser que ces nouvelles constructions seront réalisées selon des exigences de grande qualité architecturale. Elles devront constituer, en effet,  un bâti contemporain de valeur équivalente à la toute proche Cité Historique.

Notons enfin que ces réalisations permettront de conforter notre Ville dans sa vocation de capitale du « moyen pays ». Elles pourront être utilement soutenues par notre Métropole Nice-côte  d’Azur, qui a le souci de maintenir un bon équilibre entre le littoral de notre département et son « moyen pays ».

Pierre Marchou

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.